Comment vivre en paix ?

NEWSLETTER octobre 2020

Comment vivre en paix ?

« La paix ça n’est pas un vain mot, c’est un comportement » disait un grand homme. Comment parlez-vous de paix et vivez-vous en paix dans le monde agité dans lequel vous êtes aujourd’hui. Le point de départ c’est vous.

 

1 Décidez de vous nourrir de ce qui vous construit et non l’inverse

Ça veut dire ne prêtez plus attention aux choses, aux événements que vous ressentez comme étant toxiques pour vous, faites une pause. Prenez un peu de recul et désencombrez-vous.

2 Décidez de ne pas confier votre pouvoir à quelqu’un d’autre que vous-même

Vous n’êtes pas une marionnette. Cessez de gaspiller votre temps. Pensez à vous, et à ce qui est important pour vous.

3 Fixez-vous des objectifs qui ont du sens pour VOUS

C’est important pour se projeter dans l’avenir. C’est un moteur, et ça vous conduira vers votre destinée, et un possible succès !!

4 Entourez-vous de personnes ayant un esprit éclairé

Allez chercher de l’énergie pour vous construire et non vous détruire.

5Croyez en vous avant TOUT

Attention aux bons parleurs !! Vous êtes le seul à être responsable de vous-même, de vos choix. Acceptez le potentiel, le cadeau, que vous avez en vous pour avancer sereinement, en toute circonstance. Et n’ayez pas peur de l’échec. Ça fait partie du chemin. Accrochez-vous à vous et à vos rêves.

“ Vous êtes le seul à être responsable
de vous-même, de vos choix. ”

6 Ne lâchez rien

La persévérance et la volonté sont les piliers du dépassement de soi. Il est important de ne jamais renoncer, quelles que soient les difficultés rencontrées. Il ne s’agit ni plus ni moins que d’une compétition envers soi-même. Lancez-vous des défis, et vous lèverez le voile sur vos talents cachés.

7 Aimez-vous

S’aimer cultive le respect de soi, l’estime de soi, la confiance en soi et une sérénité profonde. L’amour de soi apporte une profonde stabilité intérieure. Instinctivement, l’amour de soi peut aussi vous aider à respecter les autres et à les accepter tels qu’ils sont.

8 Prenez soin de vous

Être en bonne santé est une condition pour être heureux. Le bien-être commence toujours par un corps sain. Votre état d’esprit repose sur votre condition physique. Entretenir sa forme physique c’est la base de votre paix, et de votre bien-être. Si vous vous sentez bien dans votre peau, vous pourrez vous épanouir dans tous les domaines de votre vie.

9 Pour finir

Cessez de gaspiller votre temps à abîmer, à vous nuire, à vous jalouser, à vous blesser… économisez votre énergie et n’oubliez pas que notre temps sur cette jolie planète est compté.

 

Vivre en paix commence par soi-même. Si vous êtes focus sur vous, vous verrez que vous n’aurez pas le temps pour autre chose. Restez concentrer sur vos rêves, vos projets, sur ce qui vous concerne VOUS.

Comment vivre en paix ?